Accès à Mon Espace Asso

Questions fréquentes

Pourquoi se connecter?

La ville de Marly vous propose à titre gracieux de vous connecter sur le portail des associations de la ville.
Il vous permet de gérer votre espace Mon Asso.

Dans cet espace, vous pouvez gérer l’ensemble des informations de votre association (photos, coordonnées, descriptif…),
ainsi que l’agenda de vos manifestations, spectacles…

Comment se connecter?

Dans l'onglet à gauche de votre écran, il vous suffit simplement d'indiquer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Ensuite cliquez sur "connecter" et vous serez rediriger dans votre Espace Mon Asso.

Comment puis-je obtenir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe?

Si votre association est déjà référencée sur le portail des associations, cliquez sur le lien suivant pour demander votre login et mot de passe:

Si votre association n'est pas référencée sur le portail des associations, cliquez sur le lien suivant pour une inscription :

Puis-je changer de mot de passe?

Oui, une fois connecté une première fois dans votre Espace Mon Asso avec le mot de passe , vous pouvez choisir votre propre mot de passe depuis votre espace personnel.